Sortir de la friendzone, le lien des meilleurs astuces dans cet articles

Sortir de la friendzone, le lien des meilleurs astuces dans cet articles

Tout commence souvent de la meilleure des façons. Vous faites la rencontre d’une fille mignonne et vous commencez à traîner ensemble. Parfois c’est votre amie d’enfance ou de longue date pour qui vous êtes pris d’affection. Elle aime parler avec vous, elle rit de vos blagues, et là vous vous posez des questions du genre à savoir si elle pourrait être attirée par vous, mais la peur de franchir le pas se fait ressentir. Le temps passe mais rien n’est différent car vous n’êtes toujours que de meilleurs/bons amis.

Au final, vous prenez votre courage pour vous lancer dans une déclaration, ce qui n’est pas toujours facile, mais malgré ça elle sort cette phrase qui fait tant de mal : “Je t’aime comme un frère/ami”. Comment sortir de la friendzone et pourquoi les filles qui vous plaisent ou que vous aimez sont toujours celles qui veulent juste être amies ? L’accès au site fournira à travers des articles les détails dont vous avez besoin pour en savoir davantage sur la friendzone et surtout des astuces pour en sortir.

La friendzone

On recherche tous cette personne avec laquelle on partagera tout, cet amie qui fait fondre l’homme qui est en vous, ce qui n’est pas forcément lié à l’amitié mais à bien plus. Beaucoup sont à la recherche de cette jolie fille pour qui il n’auront que d’yeux, celle dont vous ne pouvez vous empêcher de penser. Mais comme tant d’autres avant vous malheureusement, l’issu n’est pas celle espérée. Il faut dire que la friendzone est un fait qui n’est certes pas très plaisant mais qu’il faut comprendre et accepter à défaut de persévérer.

La seule certitude sur votre statut auprès d’une amie est de lui faire part de vos sentiments. Tant que le point le plus important n’est pas abordé et bien vous aurez toujours cette impression d’être dans la “Zone Ami” (la friendzone).

Back to top